Créé en 2010, Kangourou Kids est un réseau d’agences spécialisées dans la garde d’enfants à domicile.

Les missions

En tant que baby-sitter Kangourou Kids, vous pouvez être amené(e) à aller chercher des enfants à l’école, leur préparer les repas, jouer avec eux, tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.

Le réseau Kangourou Kids a la particularité de recruter beaucoup de mamy-sitters(22% des salariés ont plus de 45 ans), des nounous qui ont l’âge d’être les grands-parents des enfants gardés ! Les parents apprécient ce profil car ils recherchent avant tout la fiabilité des intervenants, les enfants aiment aussi retrouver la bienveillance de cette génération, et les intervenants séniors sont eux-mêmes ravis puisqu’ils joignent l’attrait d’une rémunération complémentaire au plaisir de s’occuper de jeunes enfants.

Les horaires

Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans (pour laquelle aucun diplôme n’est requis), les missions concernent principalement la garde d’enfants périscolaire, par exemple de 6h à 8h30 les matins de semaine ou de 16h30 à 19h tous les soirs, ainsi que le mercredi. Mais certaines missions peuvent aussi s’effectuer en journée !

Pour trouver les coordonnées de l’agence la plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.kangouroukids.fr/page-recherche-agence ou postulez directement sur le site http://emploi.kangouroukids.fr

En savoir plus